L’ingrédient secret pour ajouter du piment à votre relation

En tant que thérapeute de couple, je passe beaucoup de temps à m’asseoir et à discuter avec mes clients. De nombreux couples cherchent désespérément à se reconnecter l’un à l’autre, mais leur attention se perd souvent dans les détails des tâches ménagères, des enfants et du travail. Mon objectif est d’aider un couple à retrouver son attirance originelle pour l’autre et à se sentir à nouveau sexy et vivant.

Avant que mon partenaire et moi nous marions, j’appréhendais la danse de mariage. Au cours des années passées ensemble, j’étais assez mal à l’aise chaque fois que nous nous retrouvions dans une danse de couple. Ayant grandi dans une famille de Nouvelle-Angleterre, je ne me souviens pas d’avoir vu mes parents danser.

En revanche, mon partenaire adorait danser et avait perfectionné sa forme depuis son plus jeune âge. Il a grandi en regardant ses parents danser ensemble dans le salon familial – et il montait souvent sur la table pour danser lui-même. Pour sa famille italienne, la danse était un élément de célébration de la vie.

Au début de ma relation avec mon partenaire, j’ai remarqué à quel point il était à l’aise dans son corps. Chaque fois qu’il était sur une piste de danse, il bougeait avec une telle expression et une telle aisance.

Pour que je me sente à l’aise pour danser à notre mariage, nous avons décidé de prendre des cours de danse privés. Nous avons trouvé un professeur de danse fantastique dont le style était détendu et plein d’humour. En plus d’enseigner la danse, elle mettait l’accent sur l’énergie et la connexion qui existent dans un couple.

Au fil des semaines, j’ai remarqué que mon partenaire et moi apprenions non seulement une nouvelle danse, mais aussi une nouvelle langue. Nous nous ouvrions à une nouvelle énergie, à de nouveaux sentiments et à de nouvelles connexions.

Au cours de danse, j’ai appris à suivre, ce qui m’a permis de communiquer de manière plus intuitive à la maison. Notre expérience commune de la danse a conduit à une interaction plus ludique et plus spontanée pour nous.

Un soir, après le cours de danse, nous sommes allés dîner à pied et nous avons commencé à danser sur le trottoir. Nous avons eu plus que quelques sourires de la part des passants. Même si c’était la fin d’une longue journée de travail pour nous deux, nous nous sommes sentis rajeunis par une nouvelle sensualité entre nous.

À notre mariage, notre première danse a été largement réussie. Je me sentais enjouée, détendue et sexy. Mon partenaire était ravi que je sois là pour le rejoindre dans la danse qui célébrait notre union.

En tant que thérapeute de couple, je vous encourage à danser ensemble. Je sais que vous pouvez vous sentir mal à l’aise à l’idée de faire ce saut, mais il existe de nombreuses façons sûres de commencer le processus. Dans la région de la Baie, il y a le tango, la salsa, la danse de salon et le blues, pour n’en citer que quelques-uns. Les cours de danse sont proposés en groupe ou en privé. Les cours privés offrent une attention individuelle à votre couple.

Si vous cherchez à renforcer votre relation intime et à ajouter un peu de sex-appeal et de piment à votre vie, je vous encourage à faire de la danse une priorité. Qui sait, un soir, vous vous surprendrez peut-être à danser spontanément sur le trottoir !

Si vous avez aimé cet rubrique proposer par l’agence de rencontre Montpellier, cliquer ici pour d’autres articles !!!