5 SIGNES QUE VOTRE PARTENAIRE POURRAIT AVOIR UN AUTRE PARTENAIRE

La tromperie est un phénomène très courant dans les relations de nos jours. Le pire, c’est que même lorsque vous confrontez votre partenaire à cette situation, il finit toujours par la nier. Il est donc toujours bon d’avoir des preuves solides avant d’alléguer quoi que ce soit.

Il existe des signes révélateurs d’un partenaire infidèle, mais il est également conseillé de comprendre que les signes peuvent parfois être trompeurs et ne sont pas une certitude. Tout n’est pas ce qu’il semble être. Ce qui s’applique à l’un peut ne pas s’appliquer à l’autre.

Cela dit, avec l’agence de rencontre pour seniors a Besançon, examinons rapidement certains signes indiquant que votre partenaire vous trompe.

IL NE PREND PLUS LES APPELS TÉLÉPHONIQUES EN VOTRE PRÉSENCE

Il n’y a aucune excuse pour qu’un partenaire ne réponde pas aux appels téléphoniques en sa présence – dès que cela commence à se produire, il est probable que quelque chose ne va pas. Même s’il ne s’agit pas d’une liaison, il est possible qu’il fasse quelque chose de louche. Cela est d’autant plus préoccupant lorsque le comportement est soudain.

ILS CESSENT DE PARTAGER LEURS APPAREILS

À moins que ce ne soit le style depuis le début, ce n’est pas un bon signe lorsque votre partenaire ajoute soudainement des mots de passe et des verrous à ses téléphones portables, ordinateurs et tablettes. Lorsque cela se produit, il est possible qu’il y ait quelque chose là-dedans qu’il ne veut pas que vous voyiez. Peut-être des conversations ou des photos ?

ILS N’AIMENT PAS QUE VOUS VOUS PRÉSENTIEZ À L’IMPROVISTE.

L’intimité est importante, et il est rationnel d’appeler votre partenaire et de l’informer que vous lui rendez visite avant de le faire. Cependant, il peut arriver que vous vouliez simplement le surprendre ou que, pour une raison quelconque, vous ne puissiez pas le joindre avant votre visite. S’il fait toute une histoire de la situation, alors vous devriez probablement vous inquiéter qu’une autre femme ait accès à la maison de votre homme.

IL MENT SUR SES ALLÉES ET VENUES

Si votre partenaire continue de mentir sur les endroits où il est allé lorsque vous lui demandez, il y a lieu de s’inquiéter. Une personne qui n’a pas de squelettes dans son placard n’a pas de raison de mentir.

VOUS CONTRACTEZ UN MST

À moins que vous ne vous trompiez vous-même, si vous ne couchez qu’avec votre partenaire et que vous découvrez que vous avez contracté une infection sexuellement transmissible, il n’y a qu’une seule personne qui puisse en être à l’origine, et si c’est le cas, elle l’a évidemment contractée parce qu’elle a couché avec une autre personne infectée.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!