Comment séparer vos cheveux de 4 façons différentes en utilisant des extensions de cheveux

Vous cherchez un moyen simple de changer votre coiffure ? Votre coiffeur pro vous conseil d’essayer de changer de raie.

La façon dont vous séparez vos cheveux peut mettre en valeur la forme de votre visage, mais aussi donner une nouvelle vie à votre coiffure. Avec les extensions de cheveux, il est tout aussi facile d’essayer de nouvelles parties de cheveux que de nouvelles longueurs, de nouveaux volumes et même de nouvelles couleurs. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un peigne, d’une brosse à cheveux en boucle pour démêler et préparer vos extensions, et d’un peu de produit coiffant.

Que vous aimiez que vos cheveux soient séparés au milieu, sur le côté ou retournés pour un look coquet et insouciant, voici quelques étapes simples pour savoir comment séparer vos cheveux de 4 façons différentes avec des extensions de cheveux. S’il y a un look que vous aimez au quotidien, suivez ces étapes simples pour essayer quelque chose de nouveau.

Partie centrale

Commençons par la plus simple. La raie centrale est appréciée par les femmes de toutes les longueurs et textures de cheveux. Elle est facile et flatteuse pour toutes les formes de visage, mais elle fait surtout des merveilles pour les femmes aux visages ronds, car la raie médiane répartit uniformément les cheveux autour du visage et l’allonge.

Pour obtenir la raie médiane parfaite, placez votre peigne au milieu de vos sourcils et séparez les cheveux de manière égale de chaque côté. Utilisez un produit coiffant ou un shampooing sec pour maintenir en place les poils de bébé ou les cheveux rebelles et obtenir une ligne parfaite et régulière. Une raie centrale est rapide, facile et polyvalente. Ajoutez des ondulations à votre raie médiane pour une ambiance bohème ou lissez vos cheveux pour obtenir une queue de cheval élégante ou un look net et droit.

Avec une raie médiane, il est facile d’ajouter du volume et de la longueur avec des extensions de cheveux pour donner à vos cheveux un volume naturel tout en dissimulant facilement vos extensions de cheveux. Les extensions de cheveux sans couture sont parfaites pour une raie médiane, car elles ont une base fine en silicone qui repose à plat sur votre tête, ce qui les rend faciles à dissimuler et à mélanger avec vos cheveux naturels. Comme elles sont légères au toucher et qu’elles ne se remarquent pas à travers les cheveux, de nombreuses femmes aux cheveux fins préfèrent ce type d’extensions.

COMMENT CRÉER UNE RAIE MÉDIANE AVEC DES EXTENSIONS DE CHEVEUX
Après avoir séparé vos cheveux en deux à l’aide d’un peigne, utilisez les extensions à 2 clips pour les placer juste en dessous de votre raie médiane, de chaque côté. Vous pouvez insérer les extensions à la même hauteur que vos tempes ou plus haut, selon vos préférences et votre confort.

Veillez à clipser les trames aussi près des racines que possible. Grâce à leur base fine en silicone, les trames s’appuieront à plat sur votre cuir chevelu pour se fondre parfaitement dans votre partie médiane et vos cheveux naturels.

Partie latérale profonde

Pour un look élevé et sexy, la raie latérale profonde est parfaite. L’ajout de boucles ou d’ondulations volumineuses avec une raie latérale profonde est un look idéal pour un événement spécial comme un mariage ou même une soirée entre filles. La raie latérale profonde convient également aux cheveux raides. Vous pouvez jouer avec le volume de votre raie, que ce soit en séchant les racines pour donner du relief ou en utilisant un fer à friser pour créer des boucles dignes de Hollywood autour de votre visage. Vous pouvez également laisser vos cheveux complètement raides pour un look plus net.

La raie latérale profonde est idéale pour les filles au visage rond car elle permet d’allonger le visage. Elle convient également aux visages en forme de cœur, car elle adoucit les angles de vos pommettes et élargit votre menton.

La raie latérale profonde permet également de mettre en valeur vos accessoires préférés, qu’il s’agisse de boucles d’oreilles à pompons funky, d’anneaux dorés classiques ou même d’une pince à cheveux tendance. Il s’agit d’accentuer votre coiffure avec des accessoires amusants qui reflètent votre style personnel !

Pour la raie latérale profonde, fixez vos extensions comme d’habitude. Avec les extensions Luxy Hair, vous pouvez commencer par la trame à 3 clips à la base du cuir chevelu et remonter jusqu’aux trames à 4 clips qui se trouvent à l’arrière de la tête et juste en dessous de la couronne de votre tête. Avant d’insérer les deux dernières trames, généralement une trame à 2 pinces et une trame à 1 pince, utilisez un peigne pour créer d’abord une partie latérale profonde. En fonction de la profondeur souhaitée, mesurez à partir de l’extrémité de votre sourcil et passez le peigne en arrière.

Une fois la raie réalisée, séparez une autre couche de cheveux et fixez la trame à deux clips en dessous. Faites-le des deux côtés. Séparez une autre couche de cheveux près de l’avant de votre tête et insérez la trame à 1 clip en dessous pour dissimuler facilement la trame.

Vous pouvez toujours utiliser votre baguette ou votre fer à friser préféré sur vos extensions de cheveux pour créer un look glamour. Pour ajouter des boucles ou des ondulations à votre raie latérale profonde, nous vous recommandons de régler votre fer à friser sur un réglage de chaleur de 120 ℃/250 °F ou moins. Si vous rangez vos extensions avec soin, le style tiendra pendant plusieurs jours, ce qui vous permettra de gagner du temps la prochaine fois que vous serez glamour.

Partie retournée

La partie remplie est le parfait look inspiré des Françaises. Sans effort et ébouriffé, il a tout d’une fille cool. C’est un look sans fioritures, désordonné, parfait si vous recherchez une ambiance décontractée et sans fioritures.

La coupe inversée est particulièrement flatteuse pour les femmes ayant un visage carré ou en forme de losange, car elle met en valeur vos angles, vous donnant un look prêt pour le selfie en permanence.

COMMENT CRÉER UNE RAIE INVERSÉE AVEC DES EXTENSIONS DE CHEVEUX LUXUEUSES ?
Pour créer une raie inversée, placez votre peigne au milieu de votre sourcil et ramenez-le en arrière. Vous pouvez également utiliser vos doigts car la raie inversée n’est pas aussi stricte sur les lignes nettes et régulières. Suivez les étapes mentionnées ci-dessus pour la raie latérale profonde, mais utilisez la trame à 2 clips plus bas sur votre tête. Descendez tous vos cheveux comme d’habitude pour couvrir la trame, puis créez une raie inversée. Comme la trame a été fixée plus bas que la normale, elle ne devrait pas être visible. Vous pouvez également fixer la trame de quelques centimètres vers l’arrière pour éviter qu’elle ne soit visible lorsque vous retournez vos cheveux.

Les vagues de plage avec une raie retournée sont un look décontracté parfait pour les jours d’été. La raie retournée est séduisante, polyvalente et idéale pour les filles en déplacement.

Dos gaufré

Bien que techniquement il n’y ait pas de raie dans les cheveux, le look cheveux mouillés et lissé en arrière fait fureur sur les tapis rouges. Tout le monde a été vu arborant ce style élégant. Il est moderne, audacieux et met l’accent sur vos pommettes et votre sourire éclatant.

COMMENT CRÉER UN STYLE LISSÉ EN ARRIÈRE AVEC DES EXTENSIONS DE CHEVEUX LUXUEUSES ?
Pour créer un look lissé en arrière, brossez tous vos cheveux en arrière, loin de votre visage. Appliquez une mousse ou un spray pour cheveux pour vous assurer que les cheveux restent en arrière. Vous pouvez également peigner les cheveux en arrière sur le dessus ou juste en dessous de la couronne de votre tête si vous recherchez une coiffure en arrière plus volumineuse.

Appliquez vos extensions de cheveux comme d’habitude, mais n’appliquez pas les trames à 2 clips sur le côté de la tête. Concentrez plutôt toutes vos extensions à l’arrière pour plus de longueur et de volume. Vos cheveux gominés en arrière couvriront facilement les trames. Essayez la collection Classic de Luxy Hair pour ce look lissé en arrière, car elle ajoute plus de volume aux racines.

Pourquoi vous devriez essayer les 4 parties de cheveux

Si certaines parties de cheveux s’accordent à des formes de visage spécifiques, elles ne sont pas limitées à ces seules formes. Les parties de cheveux sont généralement formées par la façon dont nos cheveux tombent naturellement et certaines femmes passent des années sans les changer, mais pourquoi pas ? C’est un moyen simple et facile de rafraîchir votre look quotidien et même de donner un coup de fouet à vos racines. Quelle partie de cheveux essayerez-vous la prochaine fois ?

Cliquer ici pour d’autres articles !!!