Comment garder les allergènes et le pollen hors du lieu de travail

S’il y a un bémol au printemps c’est l’augmentation des allergènes et du pollen. Autour du lieu de travail, les allergènes peuvent être un problème pour les employés qui souffrent d’allergies saisonnières. Les espaces de travail et les espaces communs sont plus sujets aux allergènes que la plupart des autres, les zones à fort trafic telles que les portes facilitant l’entrée des allergènes et du pollen. Bien qu’il semble que les allergies saisonnières soient inévitables, des changements faciles peuvent être apportés. lorsqu’il s’agit de nettoyer les bureaux pour améliorer considérablement la qualité de l’air et réduire les symptômes d’allergie.

Saupoudrage

La poussière est un coupable commun dans l’agitation des symptômes d’allergie. Les surfaces peu utilisées ou hors de portée accumulent souvent de la poussière, des allergènes et du pollen au fil du temps. Le dépoussiérage de toutes les zones et des surfaces peu utilisées peut rapidement et facilement améliorer la qualité de l’air. Même si la poussière est hors de vue, la poussière persistante peut facilement se mélanger à l’air à partir d’un ventilateur, d’un évent, d’une fenêtre ou d’une porte ouverte.

Buckingham Commercial Cleaning propose une variété de services de dépoussiérage allant des services couramment utilisés aux articles rarement touchés, notamment les stores, les fenêtres et autres surfaces surélevées.

Nettoyage de tapis et de sols

Les moquettes et autres revêtements de sol peuvent retenir la poussière et les allergènes plus que toute autre surface. La meilleure façon d’éviter l’accumulation de poussière est un nettoyage régulier. Pour les moquettes, le shampoing est recommandé en dehors de l’aspirateur pour recueillir toute trace de poussière et d’allergènes. Sans oublier que le nettoyage régulier des sols aide également à prévenir les taches et à prolonger la durée de vie de votre sol dans son ensemble.

Le nettoyage des sols est l’une de nos spécialités chez Buckingham Commercial Cleaning. Nous nettoyons une variété de types de sols, de la moquette, du marbre, des carreaux, des carreaux de composite de vinyle et plus encore. Planifiez des services de nettoyage de routine ou en profondeur avec nous pour suivre la saison des allergies.

Maintenance quotidienne

Par-dessus tout, le nettoyage de routine est le meilleur moyen d’empêcher la poussière et les allergènes de rester. Les employés peuvent être encouragés à garder leurs espaces propres au quotidien ou à compter sur une équipe de nettoyage commerciale pour garder votre espace propre et rangé.

Le dépoussiérage et la désinfection des surfaces à contact élevé et le nettoyage des revêtements de sol à fort trafic constituent la meilleure approche pour réduire globalement les allergènes. Lorsque votre espace de travail ou commercial est propre et exempt de poussière, tout le monde remarquera la différence. Les travailleurs souffrant d’allergies n’auront pas à s’inquiéter des risques d’exposition aux allergènes et des éternuements et de la toux au bureau. Continuez votre nettoyage ce printemps et respirez la différence.